Access Bars

Il y a quelques mois, j’ai suivie une formation pour devenir praticienne en Access Bars®. J’ai découvert cette technique énergétique un peu par hasard lors de mes cheminements sur le net. J’ignorais totalement de quoi il s’agissait mais j’avais très envie d’apprendre différentes techniques énergétiques afin de libérer le corps et l’esprit de ses blocages et permettre à l’énergie de mieux circuler.

Depuis ma formation, j’ai reçu plusieurs séances et j’en ai aussi donné un certain nombre. Chaque personne a qui j’ai donné une séance de Bars à réagit très différemment. Toutefois, j’ai, à chaque fois, pu constater le profond état de relaxation et de détente qui en découle, la joie retrouvée, des blocages se dissoudre et un profond état de bien-être apparaître. Grâce à ces séances, l’énergie se remet à circuler dans le corps, permettant de se sentir plus libre, vivant et épanoui.

Qu’est-ce qu’ Access Bars® ?

Access Bars® est une méthode de rééquilibrage énergétique créé par Gary Douglas dans les années 1990 aux Etats-Unis. Elle a pour but de libérer la conscience de toutes les limitations, blocages, croyances et points de vue limitants accumulés depuis notre naissance ou hérités des générations précédentes, dans des domaines spécifiques.

Comment se déroule une séance ?

Le praticien, va stimuler par polarité, 32 points crâniens de chaque côté de la tête, de façon symétrique, formants ainsi 16 barres énergétiques, chacune liée à un thème précis. L’apposition des doigts sur ces points, active ces barres électromagnétiques qui vont agir un peu comme une pile possédant un pôle positif et négatif, devant être activés simultanément pour que le courant passe. Cette activation va permettre de dissoudre la cristallisation des charges émotionnelles négatives, souvent très anciennes, contenues dans ces points.

Recevoir une séance d’Access Bars va permettre de libérer les croyances limitantes et répétitives qui nous maintiennent dans une vision étriquée de l’existence, nous gardant dans un fonctionnement de pilotage automatique. Les mémoires cellulaires sont ainsi nettoyées, laissant le champ libre pour faire de la place à un nombre infini de possibilités et nous permettant alors, de créer en conscience la vie que nous rêvons de vivre.

Quels sont les résultats ?

Les effets d’une séance vont permettre un véritable lâcher prise, un retour à la joie profonde et une relaxation intense (souvent les personnes s’endorment durant la séance).

Après avoir reçu les Bars, on ressent généralement une grande clarté mentale, une diminution des jugements, une meilleure résistance aux stress, l’amélioration du sommeil, une plus grande ouverture d’esprit et une reconnexion à notre véritable personnalité.

Voici la vidéo d’une conférence donnée par un neuro-scientifique Américain, établissant la carte d’un cerveau avant et après une séance d’Access Bars® :

Si vous avez envie de calmer votre mental, vous relaxer, dissoudre vos anciens schémas négatifs et vous ouvrir à plus de possibilités, je vous conseille d’essayer cette technique d’Access Consciousness® !


Connaissiez-vous cette méthode ?
Avez-vous envie de découvrir ce soin énergétique pour effacer vos croyances limitantes ?


Vous avez aimé ? N'hésitez pas à partager :

Laisser un commentaire