A propos

Joy

Je m’appelle Joy, je vis à Paris et je suis maman de 2 enfants, une fille et un garçon de 6 et 3 ans.

Après avoir totalement négligé mon hygiène de vie durant de nombreuses années, j’ai pris conscience de la nécessité de prendre soin de mon corps et de mon environnement pour être plus épanouie.
C’est en devenant végétarienne par conviction et par prise de conscience de la maltraitance animale, que petit à petit je me suis renseigné sur une autre façon de m’alimenter et que ma passion pour la cuisine saine est née.

De fil en aiguille, cette passion s’est élargi à beaucoup d’autres domaines de ma vie : j’ai commencé à prendre des cours de yoga, à m’intéresser aux remèdes naturels, à rétablir un lien plus étroit avec la nature, à jardiner notamment en créant un potager biologique, à modifier ma routine beauté en remplaçant les produits de ma salle de bain par des produits bio et naturels

Tous ces changements m’ont fait prendre conscience que mes convictions profondes n’étaient plus en adéquation avec ma profession et c’est pourquoi j’ai entrepris une reconversion professionnelle afin de devenir Naturopathe.

Depuis, je ne cesse de m’informer et de me former, d’apprendre et d’essayer tout un tas de choses que j’ai envie de partager avec vous grâce à ce blog. Je crois beaucoup aux vertus de l’échange et du partage d’expériences.

Alors bienvenue ici, n’hésitez pas à me contacter, à me poser des questions et donner votre avis dans les commentaires, je répondrai toujours avec beaucoup de joie !

A bientôt !


 

 

Petit avertissement :
Les informations données dans ce blog sont mentionnés à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager ma responsabilité ou celle du blog Zest of Joy quant à l’utilisation que vous ferez de ces conseils. N’oubliez pas que ce qui fonctionne pour moi ne fonctionnera pas forcément sur vous et peut ne pas être adapté à votre situation. Consultez votre médecin traitant avant de vous lancer dans une cure afin d’être sure que ce protocole sera adapté à votre situation particulière. N’hésitez pas à consulter un naturopathe pour des conseils individualisés tenant compte des contres indications pouvant vous concerner personnellement.

Laisser un commentaire